Solaires

Il n'existe malheureusement aucune crème solaire 100% clean, sans composants à polémique. 

Il y a le choix entre filtres chimiques et minéraux. Bien sûr hors de question de proposer du chimique ici!

Dans les filtres minéraux, il y a la possibilité de proposer de l'oxyde de Zinc ou du dioxyde de Titane. Dans certaines études, l'oxyde de Zinc aurait des répercussions sur l'environnement marin, nous préférons donc éviter les soins contenant celui-ci. Les particules de ces filtres minéraux sont considérées comme dangereuses lorsqu'elles ont la taille nano, et qu'elles pénètrent donc la barrière cutanée. Elles sont nano lorsqu'elles ont une taille inférieure à 100 nanomètres. Les marques présentes sur Wonder Green Family ne proposent des produits qu'avec des particules supérieures à 100nm.

L'alumina/aluminium présent dans ces crèmes solaires sont des stabilisants du Dioxyde de titane. Cela signifie que, pour éviter la formation de radicaux libres dans le corps (qui vont endommager nos cellules saines) par le dioxyde de Titane, l'aluminium va se greffer à celui-ci. 

Le dioxyde de Titane et l'Aluminium présents ne sont pas des nanoparticules et ne pénètrent donc pas la barrière cutanée.

Wonder Green Family a choisi, les meilleures crèmes solaires au niveau de leur composition, et vous propose une gamme de soins solaires avec filtres naturels, issus de minéraux, sans filtres pétrochimiques et sans nanoparticules. 

Retrouvez ici la gamme spéciale Enfants.

Produit ajouté à vos favoris
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.