• Promo !
  • Pack
Le pack Routine d'une peau acnéique,...

Le pack Routine d'une peau acnéique, produits bruts

Bientôt disponible
38,90 €

Au lieu de 44,10 €

TTC

Pack contenant des produits pour une routine naturelle, saine et complète pour les peaux à problèmes

 

L'acné est très difficile à combattre, mais il est surtout difficile de trouver sa routine.

Un des point fondamental de cette routine va être la rigueur, vous devrez l'appliquer quotidiennement, ainsi que la patience car les résultats mettront quelques semaines avant de se voir réellement. Laissez votre peau prendre le temps de s'habituer et d'arrêter de se défendre. 

Car un des problème principaux des boutons, est que la peau se sentant attaqué par de nombreux produits inadaptés ou trop forts, elle va surproduire du sébum et donc se défendre et créer des boutons en produisant trop de sébum.

On va commencer la routine du soir en imaginant une peau maquillée.

Tout d'abord , on se lave bien les mains, on met tous les produits à proximité, et on prévoit une ou deux lingettes ou petites serviettes propres et adaptées.

Pour démaquiller la peau vous pourrez utiliser l'huile de nigelle, de Jojoba, de Noyau d'abricot ou de noisette mais celles-ci étant des huiles végétales noble, vous pouvez également vous servir de celle que vous avez tous.tes à la maison: l'huile d'Olive. Appliquez l'huile sur votre doigt, puis appliquez la sur tout le visage en massant bien: Bravo vous ressemblerez à ce moment là sûrement à un joli panda aux yeux noirs.

Rincez ensuite votre visage avec de l'eau tiède, puis mouillez le savon nettoyant solide et appliquez en sur la totalité du visage, puis nettoyez. Rincez encore avec de l'eau tiède. 

Tapotez votre visage pour le sécher, vaporisez l'hydrolat sur la totalité du visage, laissez agir quelques secondes, puis tapoter à nouveau pour sécher. Attention à ne pas frotter la peau. 

Et pour terminer vous appliquez une noisette d'huile de nigelle et le tour est joué.

Lorsqu'un bouton vient d'apparaître, mélangez une goutte d'aloe vera et une goutte d'huile essentielle de Tea tree sur votre doigt puis appliquez ce mélange sur votre bouton. À effectuer 2 à 3 fois dans la journée. 

Pas encore d'avis
Produit ajouté à la liste de favoris

Ce site utilise des cookies.