Déodorant solide naturel et bio sans huiles essentielles adapté pour les femmes enceintes et/ou allaitantes au doux parfum de Vanille.
Le déodorant solide à la Vanille est un déodorant que l’on applique au doigt sur l’aisselle. Il suffit de passer votre doigt dans le pot afin de recueillir la quantité nécessaire et de l’appliquer sur l’aisselle.
Ce déodorant est clairement miraculeux, il ne va pas bloquer la transpiration contrairement à un déodorant possédant de l’aluminium, mais va empêcher les odeurs en luttant contre les bactéries qui les provoquent et le bicarbonate viendra absorber la transpiration.
Il ne possède aucune trace d’aluminium ni sels d’aluminium (pierre d’Alun). Il ne contient que de bons ingrédients, non toxiques : Du beurre de Karité, de l’amidon de maïs, de l’huile de tournesol bio, de l'hydroxyde de magnésium, de l’huile d’abricot et de la Vitamine E.
Avec sa douce odeur et sa texture légèrement poudrée, laissez-vous emporter et adoptez-le.
Ingrédients INCI :
butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, magnesium hydroxyde (hydroxide de magnésium), Parfum naturel, prunus armeniaca kernel oil (huile d’abricot)*, tocopherols (vitamine E), coumarine**, benzyl cinnamate**, benzyl benzoate**.
*ingrédient issu de l'agriculture biologique
**naturellement présent dans les huiles essentielles
- Convient
- aux femmes enceintes à partir du premier trimestre et aux allaitantes
- Bicarbonate
- Sans bicarbonate