Déodorant solide Sweet Serenity - 48 g

We Love The Planet
11,90 €
TTC Livraison entre 2 et 7 jours

Déodorant aux ingrédients naturels au parfum de Rose et d'épices.

PayPal

Ce déodorant Sweet Serentity est idéal pour prendre soin de son corps sans produits toxiques tout en respectant la planète. Il ne contient que des ingrédients 100% naturels. Il n’y a aucune trace d’aluminium.

A la douce odeur de Rose et d’épices.

Les déodorants de la marque We love the planet sont apaisants et hydratants. Ils pénètrent rapidement pour une efficacité immédiate. Il suffit de l'appliquer au doigt.

Contrairement à l’aluminium, ce déodorant ne bouche pas les pores et ne bloque pas la transpiration. Le bicarbonate de soude va neutraliser les odeurs, combiné avec l’huile de noix de coco, la cire d’abeille et l’amidon de maïs pour une longue efficacité.

Ingrédients :
Cocos Nucifera Oil*, Sodium Bicarbonate, Zea Mays Starch, Cera Alba, Coco-Caprylate/Caprate, Macadamia Seed Oil Polyglyceryl-6 Esters Behenate, Olea Europaea Fruit Oil, Natural Parfum Fragrance, Hypericum perforatum Extract, Helianthus annus (Sunflower) Seed oil, Tocopherol, Linalool **

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique,

**Composant naturelle des huiles essentielles

We Love The Planet est une marque néerlandaise. C’est un peu la même histoire que Wonder Green Family. Une jeune femme qui souhaite prendre soin d’elle, qui aime sa Terre, et qui réalise le nombre de produits que l’on applique sur son corps et les déchets que tous ces produits engendrent. Eva, directrice de We Love The Planet, décide donc de créer sa marque en ne proposant que des soins sans ingrédients toxiques, néfastes ou à polémique, avec des contenants entièrement recyclables.

 

Convient
aux femmes enceintes à partir du deuxième trimestre.
WLTP07
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.