Ma protection Joli Teint - Hydratant jour teinté SPF50 - solaire - 40 ml

Omum
Il n'y a pas assez de produits en stock.
24,90 €
TTC

Découvrez la toute nouvelle crème hydratante teintée solaire bio SPF50 pour prévenir les tâches brunes dont le masque de grossesse. Peut aussi être utilisée pour le maquillage du teint.

PROTEGE DU SOLEIL / HYDRATE / UNIFIE

Ma Protection Joli Teint est une crème de jour hydratante bio avec un SPF50, pour prévenir l’apparition des taches brunes, dont le masque de grossesse.

Grâce à ses vertus hydratantes et à son haut pouvoir de protection solaire, Ma Protection Joli Teint vous accompagnera tous les jours de l’année pour vous protéger des méfaits du soleil, même urbain.

100% compatible grossesse et allaitement, Ma Protection Joli Teint vous sera particulièrement utile dès l'annonce de l'heureux événement, pour prévenir le masque de grossesse.

Son secret ? Sans nanoparticule, Omum a sélectionné le dioxyde de titane pour vous assurer une haute protection contre les UVA et les UVB. L’aloe vera, la glycérine et les huiles d’argan, de sésame et de jojoba laissent votre peau hydratée et nourrie.

Enfin, les pigments naturels présents dans la crème estompent les imperfections et apportent une finition parfaite, sans trace blanche ni démarcation.

La peau est protégée du soleil, unifiée et confortable.

On aime : sa texture fondante pour un fini non gras et un toucher agréable. Sa teinte universelle adaptée à toutes les carnations. Elle peut être utilisée en base de maquillage ou pour le maquillage du teint.

LES ACTIFS : Filtre solaire minéral sans nanoparticule, aloe vera, huiles de sésame, de jojoba et d’argan.

LE RITUEL : Agitez le tube et appliquez Ma Protection Joli Teint de manière uniforme sur le visage et le cou. Convient aussi en base de maquillage. La surexposition au soleil est une menace pour la santé, nous vous recommandons d’appliquer une noisette de produit sur le visage avant chaque exposition au soleil, même urbaine et d’éviter l’exposition entre 12h et 16h. Protégez-vous avec un chapeau à larges bords.

Tube 40 ml

Sans huile essentielle, ni ingrédient controversé pendant la grossesse, tels que l’alcool, les nanoparticules ou les filtres solaires chimiques.

Testé sous contrôle dermatologique

Compatible avec l’allaitement, utilisable dès le premier mois de la grossesse.

Garantie d’innocuité pour la femme enceinte et son bébé évaluée par un expert indépendant

INGREDIENTS: DICAPRYLYL CARBONATE, TITANIUM DIOXIDE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, DICAPRYLYL ETHER, POLYGLYCERYL-6 STEARATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ARGANIA SPINOSA (ARGAN) KERNEL OIL*, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*,  POLYGLYCERYL-3 POLYRICINOLEATE, SORBITAN ISOSTEARATE, STEARIC ACID, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, ALUMINUM HYDROXIDE,  AQUA (WATER), CI 77492 (IRON OXIDES), CANDELILLA CERA (CANDELILLA WAX), PARFUM (FRAGRANCE), SILICA, POLYHYDROXYSTEARIC ACID, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, POLYGLYCERYL-6 BEHENATE,  GLYCERIN, SODIUM BENZOATE, ALUMINA, POTASSIUM SORBATE, SODIUM LEVULINATE,  CI 77491 (IRON OXIDES), CETYL ALCOHOL, CI 77499 (IRON OXIDES), SODIUM ANISATE,  SODIUM LAUROYL GLUTAMATE, TOCOPHEROL, LYSINE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, MAGNESIUM CHLORIDE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Il n'existe malheureusement aucune crème solaire 100% clean, sans composants à polémique. 

Il y a le choix entre filtres chimiques et minéraux. Bien sûr hors de question de proposer du chimique ici!

Dans les filtres minéraux, il y a la possibilité de proposer de l'oxyde de Zinc et/ou du dioxyde de Titane. Les particules de ces filtres minéraux sont considérées comme dangereuses lorsqu'elles ont la taille nano, et qu'elles pénètrent donc la barrière cutanée. Elles sont nano lorsqu'elles ont une taille inférieure à 100 nanomètres. Les marques présentes sur Wonder Green Family ne proposent des produits qu'avec des particules supérieures à 100nm, donc non Nano.

L'alumina/aluminium présent dans ces crèmes solaires sont des stabilisants du Dioxyde de titane. Cela signifie que, pour éviter la formation de radicaux libres dans le corps (qui vont endommager nos cellules saines) par le dioxyde de Titane, l'aluminium va se greffer à celui-ci. 

L'Aluminium présent n’est pas en taille de nanoparticules et ne pénètre donc pas la barrière cutanée.

Wonder Green Family a choisi, les meilleures crèmes solaires au niveau de leur composition, et vous propose une gamme de soins solaires avec filtres naturels, issus de minéraux, sans filtres pétrochimiques et sans nanoparticules. 

Wonder Green Family est une boutique spécialisée dans la cosmétique bio pour toute la famille et propose également des accessoires zéro déchet tels que des gourdes en Inox avec bouchon sport, biberons en Inox et silicone, accessoires féminins lavables (Serviettes hygiéniques lavable (SHL), cup, etc.), oriculi, lingettes lavables, etc.

Chaque produit est vérifié, afin de ne vous proposer que des compositions sans ingrédients à polémique. Les savons bio et shampoings solides et liquides bio ne possèdent pas de tensioactifs nocifs, ni polluant (tel que le cocamidopropyl de bétaïne issu de la pétrochimie).

Les ingrédients douteux, comme le dioxyde de titane dans les crèmes solaires ou le maquillage, sont parfois indispensables, mais chaque marque proposée sur Wonder Green Family assure la non utilisation de Nano particules.

Nous souhaitons être transparents et que vous ayez confiance. Belle visite.

 

Convient
aux femmes enceintes à partir du premier trimestre et aux allaitantes
OMUM11
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

Produit ajouté à vos favoris