Soins pour les mains réparateur au miel de Manuka IAA15+ 7,50 € -15%

Soins pour les mains réparateur au miel de Manuka IAA15+

Comptoirs et Compagnies
7,50 €
TTC Livraison entre 2 et 10 jours

Crème pour les mains très sèches, craquelées, avec gerçures composé de Miel de Manuka IAA 15+.

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
 

Ce soin hydratant pour les mains a été spécialement conçu pour agir sur l’extrême sècheresse des mains, avec ou sans gerçures. Le Miel de Manuka va agir sur la réparation et la réhydratation de l’épiderme.

La crème pénètre rapidement, ne laisse ni de film gras et ne colle pas.

Ingrédients :

Helianthus annuus seed oil*, sorbitan oleate, butyrospermum parkii (shea) butter*, cera alba, mel,hydrogenated castor oil, octyldodecanol, stearic acid, irvingia gabonensis kernel butter, hydrogenated cocoglycerides, tocopherol, glycine soja oil, parfum.

* issu de l'agriculture biologique

Tube 50 ml

Petite explication des effets du Miel.

Tous les miels possèdent du peroxyde d’hydrogène. C’est une molécule antiseptique, qui est efficace dans l’éprouvette du laboratoire, mais qui lorsqu’elle est en contact avec la peau ou autre fluide, perd de l’efficacité. 

Le Miel de Manuka utilisé dans les soins cosmétiques de Comptoirs et Compagnies possède une activité supplémentaire qui reste efficace In Vivo, l’activité non peroxydique. C’est-à-dire que cette activité va agir sur l’Homme. Comptoirs et Compagnies réalise des tests d’activités non peroxydique sur 100% de leurs lots. Il s’agit l) d’une démarche unique au monde. Grâce donc à votre numéro de lot vous pouvez accéder au rapport de test de l’activité non peroxydique du soin que vous avez acheté.

Lorsque l’on dit que tous les miels sont cicatrisants, c’est grâce à leur forte osmolarité, Kezako encore ? Cela signifie que le miel attire l’eau. Il draine donc la lymphe et le plasma vers l’extérieur en apportant avec lui les déchets et débris de tissus, ce qui nettoyer la plaie. Ce mécanisme va garantir une humidité favorable à la cicatrisation, sans augmenter la prolifération des bactéries grâce aux propriétés antimicrobiennes du Miel.

Le Miel de Manuka a une activité cicatrisante supérieure et élimine les bactéries plus rapidement. La molécule Méthylglyoxal présente dans le Miel de Manuka a des propriétés anti-inflammatoires et réduit par conséquent l’œdème tout en favorisant la réparation des tissus.

Convient
aux femmes enceintes à partir du premier trimestre et aux allaitantes
COMCOMP01

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 Avis
Par le  24 Avr. 2021 (Soins pour les mains réparateur au miel de Manuka IAA15+) :
(5/5

crème très agréable

Crème très agréable et qui sent super bon ! Je valide!

Signaler un abus
Produit ajouté à la liste de favoris

Ce site utilise des cookies.