Mousse lavante du Petit Rucher pour les bébés & enfants 11,60 € -15%

Mousse lavante du Petit Rucher pour les bébés & enfants

Ballot-Flurin
11,60 €
TTC Livraison entre 2 et 10 jours

Mousse lavante pour les bébés et les enfants sans ingrédients à polémique.

Et petite astuce, si vous avez la peau fragile, cette mousse nettoie et démaquille votre peau efficacement et en douceur. 

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Elle va laver, adoucir et apaiser la peau délicate et les cheveux des bébés et des enfants.

Le miel de Lavande maritime va hydrater et nourrir la peau.

Et l’élixir de la Ruche Couvain® va accompagner l’enfant dans son développement et agir sur la réactivité et la sensibilité de la peau.

INGRÉDIENTS INCI :

AQUA (WATER), MELISSA OFFICINALIS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, MEL (HONEY)*, DISODIUM COCOAMPHODIACETATE, GLYCERIN*, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE, SODIUM CHLORIDE, GLUCONOLACTONE, SODIUM GLUCONATE, SODIUM LACTATE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, XYLITYLGLUCOSIDE, ANHYDROXYLITOL, POTASSIUM SORBATE, QUILLAJA SAPONARIA BARK EXTRACT*, XYLITOL, BENZOIC ACID, PHYTIC ACID, CALCIUM GLUCONATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, CERA ALBA (BEESWAX)*.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

99,10% du total des ingrédients sont d’origine naturelle dont 32,89% sont issus de l’Agriculture Biologique.

150 ml

Ballot Flurin est une marque française, situé dans les Hautes-Pyrénées près de Cauterets. La famille fondatrice Ballot-Flurin est toujours à la tête de cette entreprise aux valeurs respectueuses des abeilles, de l’environnement et de l’être humain. La fabrication des cosmétiques est artisanale et ils utilisent des procédés low-tech non polluants. Ce sont les pionniers de l’apiculture bio et douce depuis 1977. Les abeilles sont élevées avec amour, dans le respect. 100% des extraits de propolis bénéficient de leur procédé breveté et validé scientifiquement. Aucun test n’est pratiqué sur les animaux. 

L'Apiculture DOUCE® de Ballot Flurin expliquée par la marque :

« L'apiculture DOUCE®, fruit de 30 ans de recherches, respecte un cahier des charges novateur qui vise à créer des préparations de qualité biologique supérieure, dans le respect commun du bien-être des abeilles, de la nature et de l'homme.

AU BONHEUR DES ABEILLES

Reconnue en France et dans le monde, l’Apiculture DOUCE® est bien plus qu’une garantie supplémentaire de produits de qualité.
Respecter la nature. L’Apiculture Douce® est une méthode d'apiculture holistique. C'est une pensée écosystémique moderne fondée sur une conviction profonde : une belle nature favorise une belle humanité. Nos matières apicoles sont saines et abondantes car nos abeilles sont en bonne santé. Le respect des abeilles est au fondement de notre exigence dans les domaines du bio et de l'écologie.
Comprendre le langage des abeilles. Le langage des abeilles est l'âme de l’Apiculture douce®. Tous nos apiculteurs sont formés à la psychologie des abeilles, avec un ensemble de techniques de relaxation, de méditation et d’observation qui accroît la communication avec le petit peuple de la ruche, comme d’autres initiés qui « parlent » avec les chevaux ou les loups. Agées de 60 millions d'années, les abeilles sont pourvues d'une véritable intelligence collective et ont un haut degré de communication. Très sensibles, elles ressentent profondément le contact avec les humains. Nous sommes les seuls à prendre en compte l'état émotionnel de l'apiculteur avec la ruche : des techniques orientales de relaxation-méditation, dont le Reiki, sont utilisées pour induire un état mental précis de l'apiculture qui favorise l'écoute des abeilles. Par exemple, nous demandons mentalement l'accord préalable de la ruche avant récolte... En effet, nous savons tous que l'état émotionnel d'un animal - comme par exemple une vache - influe sur la qualité du lait. Il en est de même avec les abeilles qui sont extrêmement sensibles aux humeurs des humains.
Récoltes dynamisées. L'Apiculture DOUCE® prend en compte les rythmes solaires, lunaires et cosmiques non seulement pour l'élevage du cheptel, mais aussi pour déterminer le moment précis où l'apiculteur doit récolter. 

UNE NATURE PRÉSERVÉE

Préserver notre santé et notre beauté impose de protéger aussi celle des abeilles, de la nature et de la société humaine en général.
Protéger les ressources nourricières des abeilles. Une nature florissante et non polluée garantit des récoltes de qualité et des ruches plus résistantes, en meilleure santé. Les abeilles pollinisent les végétaux qui en retour les nourrissent. Elles jouent un rôle primordial dans la biodiversité. Voilà pourquoi nous choisissons très soigneusement l’emplacement de nos ruches, et protégeons les écosystèmes locaux en semant des plantes mellifères (bruyère, lavande, romarin, sauge, aubépine, marjolaine...).
Préserver la biodiversité des plantes mellifères. Notre programme "Ferme d'abeilles" incite à planter des végétaux mellifères et à installer des ruchers sur les terres agricoles. »

BALFLU27

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produit ajouté à la liste de favoris

Ce site utilise des cookies.